L'art de le (re) séduire: nos conseils

L'art de le (re) séduire: nos conseils

Ne pas s'endormir sur ses lauriers... Voilà ce qu'il faut se dire régulièrement pour dresser un constat: est ce que je le séduis toujours?

Sans pour autant vous enflammer du tout au tout (il pourrait prendre peur... ou pire: en redemander tous les jours), gardez toujours quelques astuces pour le surprendre et lui montrer tout l'amour que vous lui portez... à tous les niveaux...

Comme vous vous en doutez, ça passe bien évidemment par votre lingerie.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les femmes préfèrent majoritairement les ensembles deux pièces sexy, tandis que les hommes convoitent plutôt les ensembles jarretelles et guêpières. Et on ne peut pas leur donner tord: ces dessous vous assurent un look de femme fatale, sûre d'elle et diaboliquement sexy.

Côté coloris, le noir et le rouge restent leurs couleurs favorites. Les femmes préfèrent quant à elles le noir ou le blanc. On va trancher pour du noir: classe et passe-partout.

Ensemble Jarretelles Noir Glamour Leg Avenue

L'art de le (re) séduire: nos conseils

Si vous commencez la soirée par un petit restaurant en tête à tête, vous pouvez déjà opter pour une tenue qui lui en mettra plein la vue. Mais prenez garde à ne pas trop en faire. Tout est dans la nuance.

Il faut laisser place au mystère et à la suggestion. Une robe courte oui, mais pas à trop. Un décolleté mis en valeur, mais pas de jupe ultra courte avec dans ce cas.

N'oubliez pas qu'il faut rester vous même. Si vous n'avez pas l'habitude de vous maquiller, misez sur un joli nude qui rehaussera vos yeux avec une touche de mascara et un peu de gloss (ceux avec effet chaud/froid pour des baisers d'enfer).

Robe Moulante Mauve Forplay

L'art de le (re) séduire: nos conseils

Et pour le reste de la nuit, faites au feeling. Ne forcez pas les choses, ne vous forcez pas à innover si vous souhaitez une ambiance tendre, douce et lente. Des huiles de massages, une bougie,une musique d'ambiance... et la pièce sera propice à des câlins amoureux comme vous les aimez.

Gardez cependant sous la main quelques petits accessoires coquins pour des envies plus torrides (menottes, bandeaux, jeux de société érotiques...).

Coffret Cadeau Voulez Vous

L'art de le (re) séduire: nos conseils

Voilà, on espère vous avoir donné quelques idées pour le séduire parfaitement.

A vous de jouer...

Sensuellement Vôtre.

©Cadeau Secret -www.lingerie-secrete.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
©Cadeau-Secret  -  Hébergé par Overblog