Mes bonnes résolutions de rentrée

Mes bonnes résolutions de rentrée

Bonjour à toutes,

ça y 'est, c'est fini... la reprise est bien là. Il a fallu se résigner à ranger le maillot de bain au fond du tiroir, reprogrammer le réveil très tôt le matin et reprendre le rythme fou du quotidien.

Alors pour ne pas perdre le capital "pep's" qu'on a accumulé au soleil pendant nos congés, quelques petits conseils pour bien aborder cette rentrée:

- une petite cure de vitamines pour affronter l'automne

- renouveler son abonnement à la salle de sport (ou s'y mettre)

- manger 3 repas équilibrés par jour et 2 encas sains en cas de fringale

- ne pas veiller trop tard devant sa série TV préférée et dormir suffisamment

Ce serait dommage que tous nos efforts pour se la jouer "sirène des mers" soient réduits à néant à cause d'un excès de pizzas et hamburgers. D'autant qu'avec toutes les nouveautés lingerie qu'on vous réserve, vous allez avoir envie de faire pas mal d'emplettes sur la boutique.

Côté sport, si vous n'avez pas le temps d'aller dans un club de gym, essayez de rester active et de bouger le plus possible hors de votre temps de travail. On sort la voiture moins souvent, on prend les escaliers plutôt que l'escalator, on profite du week-end pour faire des balades....

Et le sommeil... On s'en soucie trop peu, mais en cumulant trop de fatigue, on risque de tomber plus facilement malade. Alors le soir, essayons de couper plus tôt que de coutume nos smartphones ainsi que la TV. Un bon bouquin et hop... nous voilà déjà dans les bras de morphée.

Je vous souhaite donc une très bonne rentrée et vous dit à très vite pour vous annoncer toutes les énormes nouveautés à venir.

En attendant, il y a un destockage monstre (jusqu'à -60%) PAR ICI

Bon shopping sur Lingerie Secrète

Sensuellement Vôtre...

©Cadeau Secret

Mes bonnes résolutions de rentrée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Sophie 03/09/2015 16:13

Oui, le plus dur est de rester motiver, mais l'essentiel est là!

©Cadeau-Secret  -  Hébergé par Overblog